Vous désirez immobiliser un moment unique et des souvenirs mémorables avec une séance de photographie ? Pour une séance photo portrait, mariage, famille, maternité, en couple et même entre amis, rencontrez votre photographe Caen qui vous apporte la satisfaction d'un moment agréable et inoubliable.
Dans un studio ou en pleine nature, voire dans les rues de la ville, la photographe portraitiste Stéphanie André met à votre disposition son expérience issue de ses nombreuses années de pratique dans le monde de la photo. En outre, les récompenses qui lui ont été attribuées attestent de sa grande capacité dans le domaine qui ne se résume pas qu'à de simples shooting. La photographie aujourd'hui est un art, l'art de s'immiscer dans le temps et de capturer des instants et détails qui, parfois, ne sont pas perceptibles sans l'aide de l'appareil photo. La photographe à la sensibilité suffisante afin d'attraper un moment qui convient à l'objectif du shooting. Pourquoi faire faire un portrait auprès d'un spécialiste ? Selon votre personnalité, vos envies ou alors pour vous faire plaisir ou pour toutes autres motivations, toutes les raisons sont bonnes pour hériter d’un joli portrait. Seul, en couple ou en famille, immortalisez ces moments uniques. L’investissement du photographe dans les portraits saura vous mettre à l’aise pour que vous puissiez bénéficier de clichés authentiques et de très bonne qualité. Optez pour votre photographe professionnelle en Normandie pour réaliser tous vos portraits : en couple, en famille avec grands ou petits ! Vous êtes employé, recherchez du travail ou êtes un entrepreneur et avez besoin de vous montrer au public afin de communiquer avec votre image ? Un spécialiste de la photo de portrait saura mettre en valeur les atouts visuels utiles.
Dans un studio, chacun est plus à l'aise. La photographe est dans son monde, celui qu'elle s'est créée au sein d'un local et vous offre une intimité cloisonnée. Le choix personnel du photographe rentre en jeu dans la partie de shooting, le réglage de son appareil, les postures qu'il vous propose, sa personnalité et ses préférences professionnelles jaillissent. La photographe doit bien entendu se sentir à l'aise avec sa clientèle, il aura donc la possibilité de vous émettre ses préférences en termes de position, de communication, etc. Si comme la plupart des personnes vous vous sentez facilement troublé par la présence de l'appareil photo qui vous fixe, faites confiance à votre photographe qui, de part son expérience, sait mettre en valeur vos traits physiques grâce à des jeux de lumière, d'ombre ou de couleurs. Vous n'êtes pas obligé de vous sentir à l'aise, mais vous n'êtes pas non plus obligé d'être mal à l'aise ! Soyez ouvert et expliquez au travers d'un dialogue naturel, dès le départ, ce que vous désirez afin que la photographe puisse rapidement comprendre vos attentes. Si vous avez des conditions contraignantes pour la photographe, elle a le choix d'y apporter sa touche personnelle.
Stéphanie André photographie un instant mémorable de votre vie, cet instant qui est peut-être unique. Votre photographe de mariage s'immisce dans l'intimité de la relation de couple et cherche à vous voir dégager tout l'amour qui vous unit. La spontanéité est le maître mot d'une photographie qui respire la complicité. Dans un lieu qui vous plait, les photos qui représentent vos personnalités égayent les souvenirs que vous aurez de votre merveilleuse union. Pour des photos lors de la cérémonie qui ceint votre liaison, votre photographe s'attarde sur les instants qui, instinctivement, la touche afin de vous proposer des images qui correspondent à votre réalité. Enfants et adultes présents lors de cet épisode unique se joignent aux photographies, les familles réunies s'amusent et détendent l'atmosphère. Émotion, glamour, joie, frères et sœurs, liberté, amitié, beauté ou bébés, tout ceci peut apparaitre dans une photo. La photographe passionnée est à l'écoute de vos attentes, mais aussi, elle sait lire dans votre visage quelques traits de votre personnalité. Elle est capable d'appuyer au bout moment, parce qu'un sentiment qui la traverse va la toucher.